acheter des places
venir à nous
contacts
bar-restaurant
 
 
 
coordonnées

à tout va - multimedia

Votre réservation va être traitée par l'accueil du théâtre.

Après avoir reçu notre mail de confirmation sur la prise en compte de votre réservation,
pensez à envoyer votre règlement. Si nous ne le recevons pas dans la semaine qui suit votre réservation cette dernière se verra annulée.

(Ordre des chèques Théâtre Romain Rolland - adresse postale : Théâtre Romain Rolland - BP 11 - 94801 Villejuif cedex.)

Vous pouvez aussi choisir de payer vos billets par carte bleue à distance en nous téléphonant, aux horaires d’ouverture, au 01 49 58 17 00.

Votre billet sera ensuite à retirer à l'accueil du théâtre, le soir du spectacle, quelques minutes avant le début de la représentation.

Veuillez remplir et nous transmettre le formulaire suivant
tous les champs signalés par une * sont obligatoires

Nom*:
Prénom:
Adresse*:
Code postal*:

Ville*:

E-mail*:
Téléphone:
   
Macadam Cyrano

Théâtre de rue


Cyrano de Bergerac, c’est le personnage culte du théâtre français, l’homme libre et courageux, l’amoureux vrai. C’est aussi le révolté, le résistant : il est de ceux qui préfèrent la mort plutôt que de se trahir eux-mêmes. Un escabeau, quatre fleurets, cinq comédiens pour 69 rôles, la rue pour seul décor : voilà le pari. Les comédiens mêlent alexandrins et prose d’aujourd’hui au service de l’action, de l’humour, de l’amour et… du panache !

1h40  

Informations sur le spectacle
   
Horaire: Le vendredi 18 septembre 2009 à 18h30 (date unique)
Nombre de places plein tarif :
   
étudiants / - de 25 ans / chômeurs
intermittents / RMistes
   
Pensez à joindre un justificatif de votre réduction à l'envoi de votre règlement
 
Veuillez recopier les lettres de l'image en majuscule
Veuillez recopier ce code. 

 
© Théâtre Romain Rolland - Plan du site - Contact