acheter des places
venir à nous
contacts
bar-restaurant
 
 
 
coordonnées

à tout va - multimedia

Votre réservation va être traitée par l'accueil du théâtre.

Après avoir reçu notre mail de confirmation sur la prise en compte de votre réservation,
pensez à envoyer votre règlement. Si nous ne le recevons pas dans la semaine qui suit votre réservation cette dernière se verra annulée.

(Ordre des chèques Théâtre Romain Rolland - adresse postale : Théâtre Romain Rolland - BP 11 - 94801 Villejuif cedex.)

Vous pouvez aussi choisir de payer vos billets par carte bleue à distance en nous téléphonant, aux horaires d’ouverture, au 01 49 58 17 00.

Votre billet sera ensuite à retirer à l'accueil du théâtre, le soir du spectacle, quelques minutes avant le début de la représentation.

Veuillez remplir et nous transmettre le formulaire suivant
tous les champs signalés par une * sont obligatoires

Nom*:
Prénom:
Adresse*:
Code postal*:

Ville*:

E-mail*:
Téléphone:
   
Le Revizor

Théâtre


Mise en scène mise en scène Nikolaï Kolyada
Aux confins de la Russie occidentale, une lettre arrive qui annonce la venue d’un « revizor », envoyé du Tsar chargé d’inspecter la province. Panique chez tous les notables et le gouverneur, enlisés dans la corruption, qui prennent un jeune voyageur tout juste arrivé pour le fameux « revizor ». Kolyada restitue la pièce dans son vrai contexte : une bourgade de ploucs illettrés, vulgaires et sales. En avant-scène, les comédiens traversent une flaque de boue qui devient tour à tour accessoire, symbole de dégradation … La troupe de Kolyada, à la fois juste et outrancière, s’en donne à cœur joie. De la pauvreté de leurs moyens, ils font une force et une source de créativité étonnantes. Un théâtre comme on n'a pas l’habitude d’en voir, un univers à la Brueghel à découvrir absolument (voir aussi page précédente). Spectacle en russe surtitré en français.

2h40 avec entracte  

Informations sur le spectacle
   
Horaire: Le vendredi 29 janvier 2010 à 20h30 (date unique)
Nombre de places plein tarif :
   
étudiants / - de 25 ans / chômeurs
intermittents / RMistes
   
Pensez à joindre un justificatif de votre réduction à l'envoi de votre règlement
 
Veuillez recopier les lettres de l'image en majuscule
Veuillez recopier ce code. 

 
© Théâtre Romain Rolland - Plan du site - Contact